Bonjour tout le monde !

ee56fd534687bf356eae9f151af95386

Voilà, j’y suis, mon premier blog personnel sur une passion qui m’habite depuis l’âge où j’ai été capable de faire mes propres gateaux pour le plus grand plaisir de ma famille !

J’ai enfin pris la décision de me lancer dans cette grande aventure qui je l’espère, vous apportera autant à vous qu’à moi. J’ai créé ce blog pour partager des recettes, des produits, des livres, des adresses, des actus et autres coups de coeurs autour de la pâtisserie.

J’ai hâte d’enfin prendre mon envol, et c’est sur ces quelques mots que je vous souhaite une très bonne lecture !

A très vite !

Laisser un commentaire

