Petites mousses crémeuses au chocolat

En faisant ma bûche choco poire amandes, j’ai du réaliser une mousse au chocolat mais je n’ai pas eu besoin de toute la quantité préparée pour remplir ma gouttière. Si vous êtes dans le même cas que moi, ne jetez surout pas l’excédent ! Profitez-en pour en faire des petites mousses en coulant ce qu’il vous reste dans des ramequins ou dans des petits pots en verre récupérés quand vous achetez des desserts au supermarché. La recette de cette mousse est donc par ici (voir « Mousse au chocolat à base de crème anglaise »), si jamais vous vouliez seulement réaliser vos petits pots de mousse crémeuse !

11116165_733747983412855_1135018927_n

Merci à mon amie Cassandre pour la photo ! ^^

Une réflexion sur “Petites mousses crémeuses au chocolat

Laisser un commentaire

