Encyclopédie du Chocolat

l-encyclopedie-du-chocolat-par-valrhonaC’est le must-have de tous les choco-addicts en pâtisserie, amateurs comme professionnels !

Un livre pédagogique sur le chocolat dans tous ses états, de la fève de cacao aux recettes les plus élaborées en passant par le tempérage et les différentes techniques autour de ce merveilleux produit, vous avez en prime un DVD qui vous montre certaines recettes et techniques en video !

Je cherchais depuis quelques temps un livre sur le chocolat, quelquechose où l’on peut trouver des recettes, certes, mais pas que ! Je voulais vraiment un livre qui explique comment travailler la matière, pour apprendre à s’en servir à bon escient et pouvoir l’adapter à n’importe quelle création. Je suis tombée par hasard sur ce livre il y a quelques jours, et c’était exactement ce que je cherchais ! Sous la direction de Frédéric Bau de Valrhona, que demander de mieux ?! C’est une valeur sûre, et je sens qu’il va me servir pour beaucoup de futures recettes…

Une réflexion sur “Encyclopédie du Chocolat

Laisser un commentaire

