Petit Papa Noël…

Lejournal-du-patissier-414-1 Père Noël est passé! Et il m’a bien gâtée!

Tout d’abord, j’ai reçu de ma chère Maman un livre de recettes de gâteaux magiques qui sont très à la mode en ce moment. Je me suis évidemment pressée d’essayer, et le résultat est par ici…!

Puis comme j’ai un chéri merveilleux, je suis maintenant 78100l’heureuse propriétaire du moule en coeur bombé qui a rendu si populaire le fameux bavarois d’Imane dans Le Meilleur Pâtissier sur M6, ainsi que du livre de recettes de La Pâtisserie des Rêves par Monsieur Conticini, et pour finir, un abonnement d’un an au magazine Le Journal du Pâtissier! Bref je suis comblée!!

20160123_15573220160123_155759

 

Laisser un commentaire

