J’ai testé le gâteau magique!

IMG_20160205_125715Et oui, après avoir eu le livre, il fallait bien que je teste ces gâteau un peu spéciaux! Alors j’ai jeté mon dévolu sur un parfum chocolat et caramel au beurre salé avec des chouchous pour le croquant.

Pour être honnête, j’ai été un peu dubitative quant à la recette au moment où je l’ai réalisée parce qu’il y a beaucoup de lait et les blancs en neige doivent rester en morceaux pour avoir ces différentes textures qui apparaissent à la cuisson, ce qui est très inhabituel dans les gâteaux que je fais en général. Au final ça a plutôt bien fonctionné, à part sur la cuisson, qui devait être plus longue que prévu sinon le coeur du gâteau était trop liquide, mais je pense que j’en referai pour tester avec des fruits cette fois, et on verra ce que ça donne.

Pas de recette ici mais voilà le résultat de celui que j’ai fait.

 

Une réflexion sur “J’ai testé le gâteau magique!

Laisser un commentaire